bLind bike #1

Publié le par blind

Marque : Suzuki
Modèle : Bandit 650
Année : 2007
Moteur : Quatre-cylindres-en-ligne, 4 temps
Distribution : double ACT, 4 soupapes/cyl.
Cylindrée : 656 cm3
Alésage x course : 65,5 x 48,7
Taux de compression : 11.5 :1
Refroidissement : liquide
Alimentation : injection électronique (diam. 36 mm)
Embrayage : multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Transmission finale : chaîne (48x15)
Cadre : double berceau en acier
Suspensions avant : fourche télescopique hydraulique, diam 41 mm, réglable en précharge
Suspensions arrière : mono-amortisseur hydraulique, réglable en précontrainte
Frein avant : double disque diam. 310 mm, étriers quatre pistons opposés
Frein arrière : simple disque diam. 240 mm, étrier deux pistons
Pneu avant : 120/70 x 17
Pneu arrière : 160/60 x 17
Réservoir : 19 litres
L x l x h : 2 130 x 790 x 1 095 (1 225) mm
Empattement : 1 470 mm
Hauteur de selle : 770/790 mm
Poids à sec : 215 kg (218 kg)
Couleur : bleu
Kilomètrage : 15 000
Modifications : Pot LeoVince L SBK, selle Baxter confort
Prix : 4200 €

Ca y est ! Je l'ai, enfin !

J'ai un peu tardé à poster mais j'étais trop occupé à rouler fièrement au guidon de ma 1ère moto.

Je suis pas totalement à l'aise encore dessus mais j'ai déjà quelques aller-retours au boulot dans les bras ainsi qu'une mission Cardy (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) pour m'acheter un antivol. Un jour j'y arriverai sans le GPS... j'en suis sûr...

Du coup je l'ai pris chez West Bike (après avoir demandé tout bêtement à un vendeur qui fumait sa clope, comment on allait à Cardy Moto... il m'a répondu très sympatiquement, avant de me signaler qu'ils avaient la même chose...) Les prix étant équivalent, j'ai trouvé un U se logeant parfaitement sous la selle (Stark Plus 85/250).

Promis, dès que je peux je prend des photos de la belle...



Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article